Rentrée 2019 du Diplôme Universitaire en droit européen de la santé et des produits de santé (DESAPS)
Les candidatures sont ouvertes pour la deuxième promotion du Diplôme Universitaire en droit européen de la santé et des produits de santé. Les cours débuteront le 7 novembre 2019.
Le Diplôme Universitaire DESAPS relève des actions de la Chaire Jean Monnet en droit européen de la santé et des produits de santé, et fait partie de l’offre de formation de la European School of Law (ESL), intégrée dans le Centre d’excellence Europe Capitole(C2EC).
Cette formation s’adresse non seulement aux étudiants en droit, en médecine et en pharmacie (plaquette générale), mais aussi aux professionnels des métiers de la santé et aux professionnels du droit (plaquette formation continue) souhaitant se spécialiser dans les domaines de la santé appréhendés dans leur dimension européenne : lien vers la page Formation continue.
Les cours principaux sont complétés par des cours (optionnels) de méthodologie juridique (7h) qui auront lieu le 18 octobre 2019. La formation est d'une durée totale de 100 heures à raison de 2 jours par mois.
Conditions d'accès
La préparation du diplôme est ouverte aux :
- étudiants ayant validé une licence en droit ou un diplôme de niveau BAC+3 en médecine ou pharmacie ;
- professionnels en activité ;
- étudiants ayant obtenu un diplôme de niveau bac +3 relevant d’une autre discipline que celles mentionnées ci-dessus (après examen d'un dossier de candidature : CV, lettre de motivation, diplôme(s)).
Vous pouvez candidater en envoyant votre CV, votre lettre de motivation et les copies de vos diplômes à eslfc@ut-capitole.fr
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés