Prix MOOVJEE : Entrepreneur ou porteur de projet, faites-vous financer !
Le concours a pour but de :
- Sensibiliser les étudiants à considérer la création ou la reprise d’entreprise comme une véritable option de vie professionnelle.
- Mettre en lumière à quel point les capacités d’action des jeunes entrepreneurs sont étendues et inventives.
- Soutenir les lauréats en leur attribuant une aide financière et en leur donnant accès à un programme d’accompagnement, à l’accès à un pool d’experts métier bénévoles, de la visibilité médiatique et de la mise en réseau.
- Promouvoir la création d’entreprise par les jeunes auprès du grand public pour que tout un chacun s’investisse pour soutenir ceux qui se sont lancés, quel que soit le secteur d’activité y compris dans le monde artistique.
Qui peut postuler?
Ce concours s’adresse à tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans, ayant pour ambition de créer et développer une entreprise implantée en France. Les candidats peuvent postuler dans l’une des catégories suivantes :
- « Entrepreneur » pour gagner le Grand Prix Moovjee si l’entreprise est déjà créée
- « Porteur de Projet » (inclus les auto-entrepreneurs et les associations) pour gagner le Prix « 100 jours » pour une entreprise créée d’ici la fin de l’année 2023
Les entrepreneurs ayant créé leur entreprise après le 1er septembre 2022 peuvent faire le choix de postuler dans la catégorie Entrepreneur ou Porteur de projet.
Tous les candidats entrepreneurs ou porteurs de projet sont éligibles pour devenir ambassadeurs régionaux. En savoir plus sur le rôle des ambassadeurs régionaux.
Nouveauté de cette 14e édition du Prix Moovjee : les jeunes artistes entrepreneurs âgés de 18 à 30 ans, porteur d’un projet artistique en conception ou en cours de réalisation avec un lancement public au plus tard le 31 décembre 2024 en France, peuvent postuler dans la catégorie :
- « Artistes-Entrepreneurs » pour gagner le Prix « Artiste-Entrepreneur »
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés