/medias/image/4112358625bb608420c53c.jpg

Transformation digitale : Airbus recrute 250 personnes pour des « jobs de rêve », à Toulouse

Job Dating - 113 vues
mercredi 20 juin 2018
18:00 - 21:00
Siège social à Blagnac
BLAGNAC FRANCE

Airbus organise un afterwork, mercredi 20 juin 2018 à Toulouse, pour rencontrer les profils qui accompagneront l'entreprise dans sa transformation digitale. 250 postes à pourvoir.

Airbus voit les choses en grand. Pour poursuivre ses efforts dans les technologies de pointe, le digital et « l’industrie 4.0« , l’avionneur européen organise, mercredi 20 juin 2018 à Toulouse, un grand événement de recrutement intitulé « Afterwork : catch your dream job!« , comprenez « viens chercher ton emploi de rêve ». Au total, ce sont près de 250 postes qui sont à pourvoir dans le secteur de l’innovation, au siège toulousain d’Airbus, à Blagnac (Haute-Garonne).

Le digital au cœur du projet 

Si vous êtes réfractaires aux nouvelles technologies, passez votre chemin. Airbus cherche des profils ultra-connectés et initiés au monde digital. Parmi les postes auxquels vous pouvez prétendre, beaucoup sont axés sur des thèmes tels que  le « cloud« , le « big data« , la cyber-sécurité, l’internet des objets  ou encore l’intelligence artificielle

Pour les jeunes diplômés

Ce recrutement massif de la part de l’entreprise européenne est adressé à de jeunes diplômés en possession d’un niveau bac + 5 et ayant déjà une expérience professionnelle de deux à trois ans. Les professionnels plus expérimentés peuvent également participer à l’événement.

Réalité augmentée

Pour faire bonne mesure avec les postes proposés, Airbus a également prévu des animations en adéquation avec la thématique 2.0 de son afterwork. En Effet, il vous sera possible de participer à des expériences de réalité augmentée, en plus des interventions de l’entreprise sur ses projets futuristes et des classiques entretiens. 

Présélection obligatoire

Pour participer à cette rencontre et espérer obtenir son « dream job », il faut savoir que l’on ne peut pas s’y rendre directement. En effet, les candidats ont jusqu’au lundi 18 juin 2018 pour postuler sur le site dreamjob-airbus.com. Ce n’est qu’après, si vous avez été présélectionné, que vous recevrez l’ensemble des informations sur la soirée. Après cela, vous pourrez tenter votre chance et peut-être obtenir d’un emploi « dans le domaine de l’aviation commerciale ou des hélicoptères, dans celui de la défense et de l’espace ». En 2017, Airbus avait recruté environ 3 000 personnes. Pour 2018, 4 000 nouveaux emplois sont prévus dont 500 dédiés au numérique en France. Parmi ceux-ci, donc, 250 sont dédiés au site de Toulouse, rien que dans le digital.

actu.fr Publié le 4 Juin 18 à 16:06

Auteur :
Delphine Lartiges

Administrateur
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Site web de l'évènement
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu