Annulation de la conférence-débat : Le Contrôleur général des lieux de privation de liberté et la protection des droits des personnes privées de liberté

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Lutte contre le coronavirus : Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation ayant demandé aux universités de procéder à la fermeture au public à compter du 16 mars, la conférence est annulée.


Une conférence-débat autour de la protection des droits des personnes privées de liberté se tiendra le mercredi 18 mars 2020 de 15h à 17h à l'amphi MBI de la Manufacture des Tabacs. Gratuit et ouvert à tous.

Monsieur André Ferragne, secrétaire général du Contrôle général des lieux de privation de liberté apportera son éclairage et répondra aux questions lors de cette conférence-débat à l'Université Toulouse 1 Capitole.


La conférence étant ouverte à tous et gratuite, vous pouvez vous présenter directement à l'amphithéatre MBI de la Manufacture des Tabacs située au 21 allée de Brienne à 15h.

Cette conférence se déroule dans le cadre du Diplôme d'Université Droit, Santé Mentale et Psychiatrie dans lequel intervient Monsieur André Ferragne.


Responsable Scientifique et contact
: Sophie Théron, Maître de Conférences de droit public (HDR), Université Toulouse Capitole, IMH et responsable du Diplôme Universitaire Droit, Santé Mentale et Psychiatrie

82 vues Visites

J'aime

Séminaires - Colloques

Manufacture des Tababcs - Amphi MBI

21 allée de Brienne 31000 TOULOUSE

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire