« Les Informels jeunes » Apec

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bien démarrer leur recherche d’emploi, c’est ce que l’Apec et Les Echos Start proposent aux jeunes diplômé·e·s avec « Les Informels jeunes », des soirées de networking qui leur sont dédiées. Comment identifier les opportunités et développer son réseau professionnel ? Commet rendre son CV plus efficace pour attirer l’attention des recruteurs ? Quel mode d’emploi pour décrocher des entretiens ? Autant de questions auxquelles les participants et les consultant·e·s de l’Apec répondront lors de cet évènement.


La thématique de cette soirée

« Décrocher son premier emploi : une soirée d’échanges pour mettre toutes les chances de son côté »Les jeunes pourront partager leur expérience et bénéficier d’éclairages nouveaux sur leurs projets, tout en développant leur réseau professionnel. 


En pratique

La soirée sera organisée le mardi 20 novembre prochain de 18h00 à 21h00 aux salons de La Compagnie Française. Toutes les entrées se feront dans la limite des places disponibles. Pour participer, les jeunes devront impérativement se préinscrire sur apec.fr.

53 vues Visites

J'aime

Job Dating

Les Salons de La Compagnie Française

56, Rue d'Alsace Lorraine 31000 TOULOUSE

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire