photo de profil d'un membre

CATHERINE varinot

webmarketer - chargée de trafic -

Résumé

Passionnée de digital, je suis nouvellement diplômée en webmarketing. Je m'appuie également sur 15 années de Chef de projet Marketing et je cherche une opportunité de carrière de webmarketer où je pourrais justement synchroniser les stratégies marketing et digitales et en assurer l'opérationnel.

Expériences professionnelles

Chargée de trafic et d'acquisition

OGS Distribution , Toulouse - Stage

De Novembre 2015 à Avril 2016

Identifier la stratégie globale e-marketing : acquisition, conversion, fidélisation
Mission focus sur l’acquisition via du SEO :
- Auditer le site
- ciblage des mots clefs
- Déployer les corrections techniques adéquates
- Editer du contenu qualitatif avec maillage interne
- Planifier et créer le contenu des e-mailing de conquête, articles Facebook.
- Créer et/ou corriger les landing-pages en lien avec les campagnes menées.
Analyser et suivre l’audience pour mesurer les performances (Analytics).
SEA : Appui de campagnes Adwords en complémentarité du référencement naturel.
E-commerce : gestion et suivi commercial journalier sur Magento.

Chef de produit sénior weight watchers

HJ HEINZ France , Courbevoie - CDI

De Janvier 2008 à Octobre 2015

Recommander, structurer plan marketing stratégique à 3 ans : Planifier politique d’offres, assortiment,
communication et stratégie promotionnelle.
- Innovations / Promotions : Recommander formats, recettes, planning. Analyser performances & bilan annuel.
- Site internet : Intégrer les innovations, actualité, recettes et conseils.
- Budget : Recommander, construire, piloter et optimiser.
- Veille stratégique et concurrentielle : Analyser et recommander actions correctives.
- Chef de projet en recherche de profits.
- Management d’équipes transversales (9 pers).

Chef de produit mdd

Benedicta S.A , Seclin - CDI

De Janvier 2001 à Décembre 2007

Gérer développements enseignes en bonne intelligence avec stratégie Marque (Appels d’offres).
Faire croitre volumes MDD France/Export selon objectifs fixés.
- Lancer innovations/promotions selon contraintes développements usine/client et marges.
- Leader réunions multifonctionnelles : planning, prévisions de ventes & recherche de gains.
- Analyser performances des marchés.

Parcours officiels

DU - WEBMARKETING

Langues

Anglais - Technique

Français - Langue maternelle

Espagnol - Notions

Compétences

stratégie digitale
Stratégie communication
Réseaux sociaux
developpement de trafic
fidelisation
Recrutement
management de projets
management d'équipes multifonctionnelles
gestion de projet d'Innovations
Pilotage budgétaire

Centres d'intérêt

  • loisirs créatifs
  • décorations
  • bricolage
  • sports